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bodytone keto: Régime cétogène : principes, coût, avantages et inconvénients Le régime cétogène ou keto

Selon un site Web de l’Université de Harvard, dans un régime cétogène «typique», or moins 70% des calories proviennent des graisses, moins de 10% des glucides et moins de 20% des protéines. Cela signifier des repas avec beaucoup de fromage, de beurre, d’œufs, de noix, de saumon, de bacon, d’huile d’olive et de légumes non féculents telle que le brocoli, le chou-fleur, les légumes verts et épinards. Son objectif est la cétose, de sorte que le corps utilise principalement les graisses pour l’énergie or lieu des glucides. Pour être en état de cétose, un adulte normal absorber moins de 20 à 50 soupçon de glucides purs en jour, une limite qui est dépassée: une tranche épaisse de pain ajoute 21 g. glucides, une pomme moyen 25 gr. mais aussi une tasse de lait 12 gr. Il est prouvé que pendant les de de deux ans ans à six initial mois, un régime indigent en glucides vous aider à perdre plus grand qu’un régime régulier glucides et faible en gras, selon une nouvelle revue de la littérature de la National Lipid Association. « Dirty » Keto a des effets néfastes sur le corps. Mais « dans 12 mois, cet avantage est disparu », est déclaré Carol Kirkpatrick, directrice du centre de bien-être de l’Université d’État de l’Idaho et responsable de la revue. Après cet période, la perte considérable semble être assimilée entre les deux régimes populaires. Kirkpatrick dit également que le régime cétogène est mieux utilisé en or début d’un régime, avant de déserter un régime glucidique qui être suivi à long terme. Il faut généralement un à quatre jours pour que la cétose s’active, mais cela dépend de nombreux facteurs, tel que le palier d’activité: un coureur, chez exemple, entre plus vite qu’une caféine… Les résultats sont visibles super rapidement.

Les initial kilos sont perdus immédiatement, ce qui est super encourageant, mais pas mal sensiblement fluide. Lorsque vous redémarrez les glucides, le poids de l’eau revient. Et bien sûr, si on mange 5 000 calories pendant jour, ne perd pas de poids. Le métabolisme ne change pas pendant magie et l’apport calorique n’est pas indifférent. Pour certains, Keto est le régime de rêves, car en or lieu de carottes, ils ont la possibilité être farcis d’omelettes et de saucisses sans culpabilité, et ont ainsi moins faim. Cela être attrayant, mais cela ne veut dire pas que c’est premier qu’un régime faible en gras, comme l’ont montré des recherches. Le message est que « avec les deux, vous pouvez réussir », a déclaré Christopher Gardner, chef de la recherche et professeur de médecine et de nutrition or Stanford Prevention Research Center. Lorsque, de plus, supprimons (comme l’exige Keto) de notre alimentation fruits, légumes et céréales entiers, c’est-à-dire que exhaustifs les aliments qui, selon études, réduisent le péril de maladies cardiovasculaires, les rapprochement de mauvais cholestérol de quelques-uns constant peuvent augmenter trop. le risque de grandir. Plat de céto sain avec chapon rôti, asperges et courgettes Un écrit consultatif de l’American Heart Association indique que la réduction des graisses saturées, telles que viandes consistante et les produits laitiers riches en matières grasses, peut être bénéfique.

 

 

Et remplacer en des graisses insaturées comme l’huile d’olive réduire le danger de cardiovasculaires. Mais avant de commencer un régime, Stone recommande de se demander: Quels sont vos objectifs? Sont-ils à court ou à long terme? Pouvez-vous sans risque? La façon desquelles le régime cétogène est interprété est importante. Certaines personnes mangent une salade de poulet saupoudrée d’huile d’olive, tandis que d’autres la célèbrent avec des montagnes de bacon, le genre de nourriture que l’on nomme «céto sale». Le Dr Gardner de l’Université de Stanford observe une idée fausse à filet de Keto: les gens, croyant qu’ils devraient avoir excessif protéines, mangent un filet après l’autre περισσότερα La bon nombre des acides aminés à l’interieur des aliments protéinés peuvent cependant être transformés en sucré , sapant les missions physique pour baisser l’apport en glucides. Ce régime a-t-il des effets secondaires? Les glucides contiennent de nombreux nutriments qui aident corps à fonctionner correctement. Les priver et absorber 90% de calories provenant des graisses peut dans un premier temps causer des problèmes au progressivement du tube digestif. Il est ainsi important de consulter un diététiste ou un médecin, de vérifier régulièrement votre exposé de cholestérol reconstituer les liquides et le sodium, qui sont perdus du fait de l’augmentation de la miction et de la restriction stricte des glucides. Sinon, à l’interieur des deux à quatre jours suivant le début du régime, l’épuisement peut provoquer la soi-disant «grippe céto», avec des symptômes telles que des étourdissements, un mauvais et de la fatigue. En outre, plusieurs présentent « un